Technicien support H/F

ACTION_SSI.com est une société de conseil et d’ingénierie informatique présente sur tout le territoire national. Société à taille humaine, nous apportons à nos consultants une relation de proximité, convivialité et technicité dans les métiers. Vous interviendrez sur les projets de clients grands comptes et PME dans tous les domaines d’activités (banque, assurance, transport, santé, aéronautique….). Vous avez envie de travailler dans une entreprise à dimension humaine, avec des valeurs alliant professionnalisme, considération et respect des engagements ? Alors rejoignez-nous !

Département : Ingénierie
Lieu & type de contrat : Toulouse - 31
Rémunération : 20-25 k€

Descriptif du poste

Missions : 

- Vous assistez les clients en prenant en charge les incidents remontés par nos clients (par téléphone ou par mail ) du diagnostic à la résolution et restez leur contact privilégié.

- Vous traitez en moyenne 20 appels/jour et les incidents remontés sont d'ordre technique et fonctionnel, par exemple:

  • Intervention sur les infrastructures virtuelles
  • Gestion des liens télécoms
  • Maintenance des bases de données
  • Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms
  • Maintenance logiciel encaissement
  • Assistance à l'utilisation de nos solutions logicielles

- Vous collaborez, au travers d'escalade, avec les ingénieurs supports et le chef d'équipe qui vous apporteront les conseils et l'expertise nécessaire pour l'avancée de vos dossiers

Profil recherché

De formation bac +2 type BTS ou DUT Informatique, vous justifiez d'une première expérience au sein d'un service support.

Vous avez de bonnes connaissances sur: Windows Server 2008/2016, SQL server 2008/2016, VMware ainsi que sur des environnements réseaux/télécoms indispensables à la prise en charge des incidents : TCP/IP, SDSL, BGP, fibre, radio, ACL, VLAN, firewalling.

Vous êtes autonome et avez de bonnes capacités d'adaptation.

Je suis intéressé(e)